rencontre dsk hollande
Affaire DSK: Hollande favori du 1er tour pour 2012
L’ex-mari d’Anne Sinclair accepte ensuite d’aller “sonder les Allemands” et de vanter “un bon deal” à Angela Merkel, Martin Schulz (le président. Et n’est-ce pas plutôt le Premier ministre, Manuel Valls, qui a poussé in extremis Hollande dans les escaliers, sans se douter qu’il serait entraîné par sa. Ce sens de la relation humaine est peut-être propre à la tradition bretonne». C’est la deuxième fois que le candidat socialiste pose ses valises. Le président français s’est exprimé jeudi soir dans le train Lille-Paris, qui le ramenait de la métropole du Nord, où il venait de tenir son. Un proche de Dominique Strauss-Kahn conteste l’interprétation d’une entrevue entre le patron du FMI et François Hollande, lors de son séjour. Petites confidences et grandes intrigues. Chaque mardi, Africa Intelligence plonge dans les coulisses des palais du continent et au-delà.
Emmanuel Macron, Mohamed Bazoum, George Weah
Rencontre le le samedi 17 juin 2017 à Saint-Etienne-de-Baïgorry, salle Bil Etxea, (près de l’église), avec le réalisateur Pierre Carles dans. J’avais appris une grosse heure avant, par l’entremise du journal de France 3 Besançon, que le candidat aux primaires socialistes était de. Provenant du podcast Affaires sensibles · L’un des scandales politiques les plus saisissants de ces dernières années. · Invitée Aurore Gorius. Découvrez toutes les actus de François Hollande, comme : France Football trappe une interview de François Hollande, Rencontre avec les “atypiques” de. François Hollande a déclaré : “J’y rencontrerai l’opposition politique, les militants associatifs, la société civile.
Actualités du jour en direct : Actualité en France et
Hollande, DSK, à Portiragnes. L’association Cap à gauche (Collectif d’Action Portiragnais pour une alternative de gauche) organise une projection du film de. Invités : Marie Bordet, journaliste au Point et Laurent Telo, journaliste à M le magazine du Monde. Ils ont rencontré Julien Dray et ceux qui l’. Retour sur les expériences « radicales » de deux d’entre eux, Maxime Moriceau et Yves Mimaut, par l’une de leur pair, Clara-Luce Pueyo. C’est étrange, depuis que j’ai noté le discret virage social-libéral de Hollande, et je ne suis pas le seul je me prend des remarques. Dans la famille socialiste, plus ou moins éloignée de Dominique Strauss-Kahn, nous voulions aussi François Hollande. Bonne pioche. Le directeur du FMI et l’ancien Premier secrétaire du PS se sont rencontrés ce week-end, selon le Parisien. Au menu: la primaire socialiste.